aller bien

Il faut environ 1,15 minutes pour lire cet article.

Salut, mes frères, j'ai été de mauvaise humeur ces derniers temps. J'ai vécu beaucoup de choses. Je ne voulais pas en parler ici, mais je pense que je suis un écrivain après tout. Je devrais l'enregistrer avec des mots. Rappelez-vous et soyez témoin de certaines choses et personnes importantes.

Au cours des deux dernières semaines, j'ai été à l'hôpital et dans ma ville natale.Je ne m'attendais pas à entendre une mauvaise nouvelle juste après mon retour à Shanghai aujourd'hui après avoir terminé mes affaires familiales.

Le 2 mai, j'ai reçu un appel disant que mon grand-père était gravement malade et avait été admis aux soins intensifs. J'ai vérifié les billets immédiatement, mais tous les billets pour 51 avaient disparu, alors je suis retourné dans ma ville natale et je suis arrivé à l'hôpital. Dès que je suis arrivé au lit d'hôpital, mon grand-père a fondu en larmes, je n'en peux plus, je suppose qu'à ce moment-là, grand-père a estimé que sa santé n'était pas assez bonne.

C'est très soudain pour moi, j'ai écrit l'histoire de mon grand-père dans le passé. c'est ici:

En fait, j'ai aussi monté un stand.

Mon grand-père a 83 ans cette année, il est en très bonne santé, il n'a jamais été hospitalisé, il est probable qu'il s'agisse d'une nouvelle infection de la couronne, qui entraîne la propagation des poumons.

J'ai été secouru deux fois à l'hôpital, mais je ne pouvais plus respirer du tout et j'avais recours à une maintenance non invasive. J'ai contacté mon ami médecin à Pékin et à Shanghai cette nuit-là et j'ai demandé à quelqu'un d'envoyer le film et le plan de traitement de mon grand-père à voir s'il y a possibilité de guérison, il était trop tard, l'espoir et le résultat obtenu, les poumons étaient complètement endurcis et irréversibles, et il n'y avait aucun espoir d'aller nulle part.

C'était la première fois que j'éprouvais un profond sentiment d'impuissance.

Mon père, mon oncle, moi et mon jeune frère avons gardé grand-père à tour de rôle 24 heures sur 24 et l'avons accompagné dans la dernière partie de sa vie jusqu'au 9 mai, date à laquelle grand-père est décédé.

Je ne savais pas auparavant qu'il ne faut que 9 jours pour qu'une personne en bonne santé s'en aille soudainement.

Papy a 83 ans cette année. Selon nous, ruraux, partir à cet âge n'est pas triste, c'est à moitié heureux et à moitié inquiétant. Cependant, c'était trop soudain pour toute notre famille. Plus tard, quand nous avons prévenu parents et amis que grand-père était disparu, nous ne pouvions pas y croire du tout.

Mon grand-père a eu beaucoup d'affaires dans sa vie, mis en place des étals, abattu des cochons, conduit une voiture et travaillé dans la restauration. Il n'admet jamais la défaite. Le genre de Fang Xiu est vraiment trop soudain.

Lorsque la nouvelle couronne est sortie l'année dernière, mon grand-père s'est échappé, mais il ne s'attendait pas à s'échapper cette fois.

Le jour du 5.9, mon grand-père est décédé. Je n'ai pas versé une seule larme, et je ne sais pas pourquoi. Cependant, après les funérailles, j'ai remercié ma famille, mes amis, les vieux et les jeunes du village pour leur aide dans la nuit du 5.11, et a bu avec eux.Le grand-père vif qui aime boire, n'était pas à la table du vin cette fois, et à ce moment, les larmes coulaient sur son visage.

Bien que la naissance, la vieillesse, la maladie et la mort soient inévitables dans la vie, il est toujours inacceptable de les vivre personnellement.

Maintenant, je peux être considéré comme soulagé, les funérailles de grand-père se sont bien déroulées et je n'ai laissé aucun regret.

C'est-à-dire que je n'ai pas bu assez de vin avec mon grand-père dans cette vie. Dans la prochaine vie, notre grand-père et notre petit-fils continueront à boire.

Je viens de rentrer à Shanghai aujourd'hui quand j'ai appris que l'oncle Hao (la souris à l'oreille gauche) était parti, il avait 47 ans. Je viens d'apprendre la nouvelle, et avec une lueur d'espoir, j'ai envoyé à l'oncle Chen Hao un message WeChat, mais je n'ai pas répondu jusqu'à ce qu'il soit confirmé plus tard.

Le blog de l'oncle Hao, je pense que j'aurais dû le lire dans les premières années, et je ne fais pas exception. Je suis le prédécesseur de nos programmeurs. Son blog et sa chronique Geek Time ont influencé de nombreux techniciens.

J'ai eu une relation avec l'oncle Hao une fois. Je suis très humble et amical, et je suis une personne technique pure. L'année dernière, lorsque nous nous préparions pour la conférence hors ligne, j'ai spécialement invité l'oncle Hao pour la session de Pékin. Bien que l'oncle Hao soit très occupé, il est toujours heureux que j'aie accepté, et le thème du partage a été défini, qui concerne la croissance des techniciens. Cependant, en raison de l'épidémie, la conférence hors ligne a été forcée d'annuler. De manière inattendue, cela est directement devenu un pitié.

Si le grand-père de 83 ans est décédé subitement, je ne me suis rendu compte de rien. Oncle Hao est mort d'une crise cardiaque à l'âge de 47 ans. Ce n'est qu'alors que j'ai réalisé que la vie, la renommée et la richesse ne sont jamais aussi importantes qu'une personne en bonne santé. corps.

De nos jours, la vie sociale est sous grande pression, et chaque industrie est très lourde, obligeant tout le monde à travailler extrêmement dur.Cependant, avec le recul, les gens passent leur vie entière, à travailler trop dur, trop lourd, et finalement à sacrifier le corps de chaque travailleur.

Réfléchissons-y tous, c'est bien de travailler dur, mais avez-vous déjà pris soin de votre corps ? Y a-t-il un corps sain pour vous aider à vous battre pendant longtemps.

À la fin, grand-père et oncle Hao sont partis.

おすすめ

転載: blog.csdn.net/googdev/article/details/130695616