Explication de la série AutoSAR - Configuration d'AppL dans l'environnement de développement

Explication de la série AutoSAR - Configuration d'AppL dans l'environnement de développement

Dans cet article, nous explorons comment configurer AppL dans l'environnement de développement AutoSAR. AppL est un composant important d'AutoSAR, qui est un acronyme pour Application Layer Interface, qui est utilisé pour communiquer avec les composants logiciels sous-jacents. En configurant correctement AppL, nous pouvons obtenir une interaction transparente entre l'application et les composants logiciels sous-jacents. Ensuite, nous présenterons le processus de configuration d'AppL étape par étape et fournirons des exemples de code source correspondants.

Tout d'abord, nous devons créer un nouveau projet dans l'environnement de développement AutoSAR et ajouter les composants logiciels requis. Dans cet exemple, nous utiliserons le protocole de communication CAN comme composant logiciel sous-jacent. Dans la configuration du projet, nous devons sélectionner AppL comme interface de la couche application et l'associer au composant logiciel CAN. De cette façon, nous pouvons communiquer avec d'autres modules en utilisant le protocole CAN.

Vous trouverez ci-dessous un extrait de code d'un exemple de fichier de configuration montrant comment configurer l'association des composants logiciels AppL et CAN :

#include "AppL.h"
#include "CAN.h"

void AppL_Init

Guess you like

Origin blog.csdn.net/wellcoder/article/details/132033993