Visual Studio 2022 v17.6 officiellement publié

Visual Studio 17.6 est officiellement sorti, la dernière version fournit un ensemble puissant d'outils et de fonctionnalités conçus pour vous permettre de produire les applications les plus avancées.

Augmentation de la productivité

Avec Visual Studio 2022, l'objectif est de vous aider à effectuer toutes les tâches de développement dans l'IDE en moins de temps, et dans cette version, Microsoft a amélioré les performances de plusieurs expériences de base en fonction des commentaires des développeurs.

amélioration des performances

La nouvelle version a apporté des améliorations significatives à Solution - Scénario ouvert et Filtres de solution pour les développeurs Chromium. Le projet en cache de la solution complète Chromium se charge 8 fois plus rapidement, ce qui équivaut à une économie de charge de solution de 3,5 minutes. Avec ces améliorations, la solution Chromium résultante a un temps de chargement du cache d'environ 30 secondes.

En chargeant Chromium avec 63 projets dans les filtres de solution, cette amélioration peut atteindre une accélération 3x, économisant environ 20 secondes de temps de chargement en cache ou non.

Microsoft a également apporté des améliorations au scénario Solution - Fermer, ce qui accélère la fermeture des solutions contenant des projets C++. Les améliorations globales peuvent rendre la fermeture d'une solution 20 % plus rapide pour les petites bases de code dans certains cas, et 50 % plus rapide pour les grandes solutions (plus de 1 000 projets).

https://devblogs.microsoft.com/visualstudio/wp-content/uploads/sites/4/2023/05/perf-chromium.png

Améliorations de l'éditeur

Sticky Scroll garde les en-têtes pertinents en vue, ce qui facilite la navigation et la compréhension de votre base de code. Vous pouvez maintenant conserver le contexte dans votre code tout en traitant de longues classes et méthodes.

https://devblogs.microsoft.com/visualstudio/wp-content/uploads/sites/4/2023/05/editor-sticky-scroll.png

La recherche tout-en-un (recherche intégrée) facilite la recherche rapide des fonctions de menu de Visual Studio (Ctrl+Q) ou des fichiers, types et membres dans le code (Ctrl+T). Dans cette version, vous verrez chaque résultat dans deux lignes d'espace, l'aperçu par défaut est en bas et la taille et la position de la fenêtre sont persistantes d'une session à l'autre.

La coloration des paires d'accolades aide à distinguer visuellement chaque ensemble d'accolades ouvrantes et fermantes de votre code, ce qui permet de voir plus facilement la portée de votre code ou de trouver les accolades manquantes. Prend en charge C#, C++, TypeScript, JavaScript, Visual Basic et Razor.

https://devblogs.microsoft.com/visualstudio/wp-content/uploads/sites/4/2023/05/pair-colorization-more-langs.png

Le correcteur orthographique vérifiera vos fichiers C #, C ++ et Markdown pour les mots mal orthographiés. Il peut être activé via la commande de menu "Edition" > "Avancé" > "Activer le correcteur orthographique du texte" ou via le bouton "Activer le correcteur orthographique du texte" de la barre d'outils principale. Par défaut, le correcteur orthographique recherche et signale les mots mal orthographiés dans les commentaires, les identificateurs et les chaînes d'un document ouvert.

Débogage et diagnostic

Les groupes de points d'arrêt vous permettent de gérer rapidement et facilement des points d'arrêt organisés, ce qui rend le débogage, les tests et le dépannage plus efficaces.

https://devblogs.microsoft.com/visualstudio/wp-content/uploads/sites/4/2023/05/breakpoint-groups-2.png

Visual Studio prend désormais en charge .natstepfilter et .natjmc dans le cadre des projets C++, ainsi que la recherche et la mise en surbrillance dans la fenêtre Call Stack.

Le débogage à distance .NET prend désormais en charge les visualiseurs pour IEnumerable et DataSet afin d'inspecter vos variables/objets lors du débogage de .NET sur Unix via SSH, Docker ou WSL.

Visual Studio Profiler affiche désormais des graphiques en temps réel pour WSL lors de la collecte à partir de dotnet-monitor. Les métriques en temps réel WSL sont disponibles pour l'allocation d'objets .NET, l'utilisation du processeur et les outils de compteur .NET.

L'instrumentation dans Visual Studio Profiler a été considérablement améliorée et utilise désormais moins de ressources, vous pouvez utiliser des graphiques de flamme pour identifier les chemins chauds dans votre programme et fournir une meilleure gestion et portée des erreurs.

Outil collaboratif Git

La boîte de dialogue de fusion améliorée vous donne plus d'informations et de contrôle sur vos fusions, vous aidant à éviter de fusionner à partir de branches incorrectes et à réduire le risque de conflits.

https://devblogs.microsoft.com/visualstudio/wp-content/uploads/sites/4/2023/05/merge-branch.png

Git Line Unstaging vous permet de désorganiser les modifications ligne par ligne, ce qui vous donne un contrôle plus précis.

Lien vers les problèmes GitHub (le lien vers les problèmes GitHub vous permet d'accéder facilement aux problèmes GitHub, que vous pouvez référencer directement dans Visual Studio, ce qui simplifie le suivi des problèmes et le travail de collaboration.

Créez des applications .NET et cloud natives modernes

L'éditeur de manifeste Android simplifie le processus de développement Android, ce qui facilite la définition des propriétés APK disponibles et la demande d'autorisations spécifiques à l'appareil.

https://devblogs.microsoft.com/visualstudio/wp-content/uploads/sites/4/2023/05/android-manifest-editor.png

Les points suivants sont également abordés dans cette version : Lors du développement de vos applications .NET MAUI, vous pouvez désormais créer et cibler des périphériques Windows ARM64.

CodeLens dans l'éditeur JS/TS vous permet de découvrir rapidement les références aux symboles JavaScript et TypeScript et de naviguer rapidement entre eux.

La coloration syntaxique JS/TS améliore la lisibilité du code dans Visual Studio et simplifie votre processus de développement JavaScript et TypeScript.

https://devblogs.microsoft.com/visualstudio/wp-content/uploads/sites/4/2023/05/jsts-syntax-highlighting.png

Plus de détails peuvent être consultés : https://devblogs.microsoft.com/visualstudio/visual-studio-2022-17-6-now-available/

Guess you like

Origin www.oschina.net/news/241349/visual-studio-2022-17-6-released