Jtti : Comment mettre à jour la base de données MySQL dans nodejs

Pour mettre à jour une base de données MySQL, vous pouvez utiliser le module mysql dans Node.js. Ce qui suit est un exemple de code simple pour mettre à jour les données dans la base de données :
````javascript
const mysql = require('mysql');
// Créer une connexion
const connection = mysql.createConnection({ host: 'localhost', user: 'votre_nom_utilisateur_mysql', mot de passe : 'votre_mot de passe_mysql', base de données : 'votre_nom_base de données' }); // Connectez-vous à la base de données connection.connect(function(err) { if (err) throw err; console.log('Connecté à la base de données' ) ; } ); // Mettre à jour les données const sql = 'UPDATE your_table SET column1 = ?, column2 = ? WHERE id = ?'; const values ​​​​= ['new_value1', 'new_value2', 1]; // Valeurs mises à jour ​​et conditions connection.query(sql, valeurs,














if (err) throw err;
console.log('Updated ' + result.affectedRows + ' row(s)');
});
// Ferme la connexion
connection.end(function(err) { if (err) throw err ; console.log('Connection close'); }); ``` Assurez-vous de remplacer `votre_nom_utilisateur_mysql`, `votre_mot de passe_mysql`, `votre_nom_base de données` et `votre_table` dans le code ci-dessus par les informations réelles de la base de données et le nom de la table. De plus, les variables « sql » et « values » sont modifiées en fonction de l'opération de mise à jour réelle afin que les colonnes et les lignes appropriées soient mises à jour. Le code ci-dessus nécessite que le module mysql soit installé sur votre système, vous pouvez l'installer en exécutant `npm install mysql`.





おすすめ

転載: blog.csdn.net/JttiSEO/article/details/133035752
おすすめ