Small World Network | Matlab implémente l'évaluation du réseau Small World (Small World)


Aperçu des articles

Small World Network | Matlab implémente l'évaluation des petits mondes
Small World Assessment est une fonction MATLAB utilisée pour analyser divers paramètres liés aux petits mondes dans des réseaux non orientés.

contenu de la recherche

  • L’analyse actuelle ne mesure pas le véritable coefficient du petit monde tel que défini par Humphries (2008), mais est approximée selon les critères présentés dans Wheeler (2013). Cette fonctionnalité permet d'évaluer les propriétés d'un « petit monde » dans des réseaux où tous les composants ne sont pas connectés. Essayer d'appliquer la définition de Humphreys à un tel réseau ne fonctionnera pas car le chemin le plus court entre des nœuds non connectés est infini. Pour résoudre ce problème, nous évaluons les petits mondes en intégrant les efficacités globales et en isolant les coefficients de regroupement moyens. Ces valeurs sont ensuite comparées à un graphique aléatoire qui correspond au graphique d'entrée de la distribution des degrés.
  • Les variables d'entrée et de sortie sont définies comme suit :
    input
    cor : représente la matrice de corrélation d'entrée de la matrice. Doit être formaté en double précision. Ses dimensions doivent être carrées.
    thresh : (entrée facultative) Le seuil qui sera utilisé pour binariser la matrice de corrélation. Toute valeur supérieure ou égale à cette valeur sera définie sur 1, et toute valeur inférieure à cette valeur sera définie sur 0. La valeur par défaut de ce paramètre est 0,8.
    Sortie
    SW : résultats d'analyse. Vrai ou faux ; si le réseau présente des caractéristiques de type petit monde
     D : la distribution des degrés dans la matrice d'entrée. Ce vecteur est organisé dans le même ordre que la matrice d'entrée.
    C

おすすめ

転載: blog.csdn.net/qq_59771180/article/details/132254937