[Conception du circuit] Présentation du circuit 220 V CA à basse tension CC

Préface

  Récemment, en raison des besoins du projet, un convertisseur 220 V CA en CC basse tension, tel que 12 V ou 5 V, doit être ajouté au circuit imprimé. D'une manière générale, une méthode courante et simple consiste à utiliser un transformateur pour abaisser le 220 V CA, par exemple à 22 V CA. Malheureusement, le transformateur qui supporte le 220 V est généralement très grand et la carte est réservée à la partie alimentation . La zone est très limitée , nous avons donc dû étudier certaines puces AC à DC. Voici les résultats.

LienSwitch

   Power Integrations est un fournisseur de composants électroniques hautes performances et de solutions d'alimentation axés sur la gestion et le contrôle de l'alimentation haute tension. LinkSwitch est sa série de puces AC-DC qui peuvent convertir le courant alternatif haute tension en courant continu basse tension et peuvent atteindre La sortie de courant de niveau 1A peut être considérée comme particulièrement adaptée aux petits appareils intégrés qui doivent être connectés à l'alimentation secteur.

  Concernant cette série de puces, les sous-séries suivantes sont actuellement populaires ou relativement faciles à acheter sur le marché :

  • LinkSwitch-TN2 : Modèles courants tels que LNK-320X (X=2,4, … 8,9)
  • LinkSwitch-TN2Q : Il semble qu'il n'y ait que deux modèles : LNK-3206GQ et LNK-3209GQ. Faites attention à les distinguer des séries ci-dessus. Il ne semble pas y avoir beaucoup de différence. Le circuit de référence est un peu différent.

おすすめ

転載: blog.csdn.net/ZHOU_YONG915/article/details/132137941