Architecture logicielle embarquée - échanger quelques mots sur AUTOSAR OS (9)

Je suis un homme en pantoufles, un ingénieur en électronique automobile de longue date à Shanghai.

Anciennes règles, partagez un texte que vous aimez et évitez de devenir un ingénieur avec des connaissances élevées et une faible culture :

Personne ne vous suit. Personne n'a besoin de vous suivre non plus. Vous devez reconnaître votre propre valeur, vous ne pouvez pas vous opposer à vous-même en vous mettant à la place de quelqu'un d'autre. Dans la vie, la chose la plus effrayante est de prendre les yeux des autres comme le seul critère de votre propre vie. Au final, je ne vivais ni comme les autres aimaient, ni comme je le voulais.
Ce n'est qu'en acceptant notre vrai moi, sans infériorité ni arrogance, que nous pouvons avoir un cœur plus fort ; ce n'est qu'en trouvant nos propres valeurs fondamentales que nous pouvons vivre notre propre vie merveilleuse.

Cet article décrit principalement le contenu suivant, puis continue à parler du contenu lié à AUTOSAR OS après l'introduction de l'article précédent :

-> 1. Un protocole de plafond de priorité qui peut préempter les tâches

-> 2. Plafond de priorité et interruption

-> 3. Résumé de la ressource

Le contenu de l'article précédent a introduit le contenu des ressources dans AUTOSAR OS, a introduit les problèmes de blocage et d'inversion de priorité, et a initialement introduit le protocole de plafond de priorité, puis a continué.

1. Un protocole de plafond de priorité qui peut anticiper les tâches

Supongo que te gusta

Origin blog.csdn.net/Soly_kun/article/details/131756377
Recomendado
Clasificación