Déploiement automatique du flux de pixels multi-instances UE5 (ordonnancement non dynamique)

arrière-plan

Dans l'article précédent, nous avons expliqué comment utiliser le framework VUE sur le front-end pour se connecter à la solution de flux de pixels UE, mais il y a un inconvénient qu'une seule instance peut être ouverte à la fois, et la configuration et l'utilisation sont également fastidieuses. , et le flux de pixels doit être démarré à chaque fois. Les scripts et les programmes sont lourds à utiliser.
Dans ce didacticiel, nous utilisons le service Marker d'UE5 pour déployer le flux de pixels multi-instances d'UE.

Déploiement manuel d'un processus de pixel multi-instance

Voici un exemple de déploiement de deux instances

1. Service de jumelage

MatchmakerAprès avoir empaqueté le programme de flux de pixels, vous pouvez trouver le dossier dans le dossier cible. Le matchmaker et le serveur de signalisation communiquent via le module net de nodejs. La communication entre le client http et le serveur http dépend du socket (net.Socket) .
image.png
Cliquez pour exécuter setup.bat pour installer l'environnement approprié, puis exécutez run.bat pour démarrer le service Maker.
image.png
MatchMarkerLe port de socket est 9999. Ce port est un port qui doit être configuré lors de l'utilisation du service de signalisation.

2. Démarrer le serveur Web de signalisation

SignallingWebServerConfigurez le fichier config.json de SignallingWebServer (copiez le dossier à chaque fois qu'une instance est ajoutée

Supongo que te gusta

Origin blog.csdn.net/qq_33377547/article/details/126945888
Recomendado
Clasificación