Installation Apple cms (mac cms) et protection contre la foudre

écrire d'abord

 Comme le titre l'indique, un didacticiel de création de CMS Mac (Apple cms) très simple, mais attention à la protection contre la foudre.

Télécharger et déployer

 Visitez le site officiel de maccms (ou github) pour télécharger maccmsV10, téléchargez-le dans le répertoire du serveur, configurez le fichier de configuration de nginx nginx.confet ajoutez l'accès au port et le support php au répertoire (vous pouvez vous référer à la configuration de wordpress).

mise en place de la configuration

 Ensuite, configurez nginx.Notez que nous devons locationajouter des pseudo-statiques, sinon nous ne pouvons pas nous connecter normalement lors de la connexion à la page de gestion.
 Tout d'abord, recherchez les instructions d'utilisation dans le progiciel officiel téléchargé par maccms et recherchez les règles pseudo-statiques dans la documentation d'utilisation.
 Ouvrez maccms.confle fichier et vous verrez ce qui suit :

location / {
    
    
if (!-e $request_filename) {
    
            
rewrite ^/index.php(.*)$ /index.php?s=$1 last;        
rewrite ^/admin.php(.*)$ /admin.php?s=$1 last;        
rewrite ^/api.php(.*)$ /api.php?s=$1 last;        
rewrite ^(.*)$ /index.php?s=$1 last;        
break;   
}}

 C'est très simple, il suffit d'ajouter ces contenus au paramètre location. Il est à noter que le fichier admin.php sera nécessaire pour modifier le nom du fichier lors de la première connexion à la gestion en arrière-plan. Après cela, il faut également modifier le nom dans nginx, sinon une erreur 404 apparaîtra

écrire à la fin

 Quant à l'utilisation de maccms, les tutoriels en ligne sont plutôt bons n_n

Guess you like

Origin blog.csdn.net/m0_74075298/article/details/127594782