Problèmes généraux et spécifiques dans le débogage des fonctions du protocole I2C

Dois-je postuler pour rejoindre le groupe d'échange de recherche et développement et de questions-réponses sur les systèmes audio numériques (groupe de recherche) ? Vous pouvez m'ajouter sur WeChat hezkz17. Ce groupe fournit des services de questions et réponses sur la technologie audio. Le groupe + offrira des algorithmes de réduction du bruit de traitement du signal vocal, des casques audio Bluetooth et du matériel de développement de base pour les projets audio DSP.

 

 

 

Problèmes généraux et spécifiques dans le débogage des fonctions du protocole I2C

La généralité et le point commun résident dans le protocole lui-même, et la particularité réside dans les différences dans les exigences de synchronisation des différents appareils. Il existe deux méthodes principales de mise en œuvre pour le débogage I2C. La première
consiste à utiliser la méthode matérielle du module I2C sur puce MCU/SOC. , et l'autre consiste à utiliser la simulation GPIO.Méthode I2C.

Le débogage des fonctions I2C ne peut pas s'arrêter au niveau API fourni par le fabricant de la puce d'origine, il doit pouvoir pénétrer en profondeur dans la couche inférieure et voir la mise en œuvre de chaque recoin du protocole.
Et le débogage doit être combiné avec le manuel de la puce.

Si l'agent de puce dispose d'un code de pilote de démonstration et d'une carte de développement de module, vous devez l'obtenir. Cela peut améliorer l'efficacité du développement et activer rapidement cette fonction.

 

おすすめ

転載: blog.csdn.net/xinbo7077/article/details/134721084