Installation du système d'exploitation de bureau domestique Galaxy Kirin

1. Configuration minimale et configuration recommandée

Configuration minimale et configuration recommandée :

2. Préparation de l'installation

1. Préparez les composants requis 

CD d'installation ou clé USB.

2. Vérifiez la compatibilité matérielle 

Le système d'exploitation de bureau Galaxy Kylin a une bonne compatibilité matérielle et est compatible avec la plupart du matériel produit ces dernières années. Étant donné que les spécifications matérielles changent fréquemment, il peut être difficile de garantir qu'un système sera 100 % compatible avec le matériel.

3. Partition du disque dur 

Un disque dur peut être divisé en plusieurs partitions, et les partitions sont indépendantes les unes des autres. Accéder à différentes partitions est comme accéder à différents disques durs.

Un disque dur peut avoir jusqu'à quatre partitions principales. Si vous souhaitez avoir plus de quatre partitions sur un disque dur, vous devez définir le type de partition sur partition logique.

3. Guide d'installation

1. Partition du disque dur 

Insérez le CD d'installation dans le lecteur de CD-ROM et redémarrez la machine. Selon le rappel au démarrage du micrologiciel, appuyez sur la touche de raccourci correspondante pour accéder à l'interface de gestion du micrologiciel.

Si vous utilisez un CD-ROM intégré, sélectionnez « CD-ROM » pour « Option de premier démarrage » ; si vous utilisez un CD-ROM USB ou externe USB, sélectionnez « USB » pour « Option de premier démarrage ».

Ce système prend en charge le mode expérience, vous pouvez essayer un système d'exploitation complet sans l'installer.

2.Installation du système 

Si vous choisissez « Essayer le système d'exploitation de bureau Galaxy Kylin », vous accéderez à l'interface d'essai, comme le montre la figure ci-dessous :

おすすめ

転載: blog.csdn.net/qq_35029061/article/details/132553103