Les "routes de campagne" numérisées sont inconfortables, essayez les "autoroutes" à faible code

JNPF est en ligne depuis 3 ans et a couvert 33 provinces, villes et régions à travers le pays, avec plus de 100 000 utilisateurs en entreprise. En décembre de l'année dernière, Yinmai Information a été sélectionné dans la liste "2022 Low-code Top 50" de "Internet Weekly" publiée par l'Académie chinoise des sciences. Un tel résultat, JNPF est certainement accrocheur, mais la piste low-code derrière ça vaut la peine de démonter.

Le low-code est devenu populaire, que la demande du marché ait été exploitée ou que l'entreprise elle-même ait réalisé l'importance de la numérisation. Sur la route numérique, tous les chemins mènent à Rome, et vous pouvez choisir de le développer vous-même, mais il faut au moins 3 mois voire plus à une entreprise traditionnelle pour réaliser le développement d'un système. Les "country trails" sont inconfortables à courir, essayez de payer le péage et prenez "l'autoroute", JNPF ne prend que 20 jours, voire moins.

Si vous voyez que cela n'a pas été tiré au loin, autant m'écouter discuter de l'idée de numérisation.

La transformation numérique des entreprises a également été itérative.Au début, c'était un grand mouvement de "passer à la plate-forme".Surtout après l'apparition du cygne noir, un grand nombre d'entreprises ont afflué vers la plate-forme de bureau numérique pour le première fois, se cogner tête baissée.Heureusement, la transformation numérique en ce moment est relativement C'est encore relativement simple, voulons juste une écologie générale.

Derrière la transformation numérique à grande échelle et hautement explosive, de plus en plus d'entreprises commencent à se réveiller, souhaitant personnaliser ou rechercher des applications personnalisées qui répondent mieux à leurs besoins commerciaux dans le cadre des services généraux de la plateforme. Pour faire simple, on passe de "plate-forme polyvalente" à "orientée processus métier".

Voilà, le low-code est progressivement accepté par le public. Comme JNPF, il fournit 100 % de code source, prend en charge plusieurs déploiements d'environnement cloud et des déploiements locaux. Vous pouvez créer un outil avec une forte applicabilité par simple glisser-déposer, de sorte qu'aucun Le personnel commercial très averti sur le plan technique peut également développer librement de nouvelles applications, réalisant ainsi l'étroite collaboration entre l'informatique et l'entreprise, permettant à de nombreuses entreprises et personnels commerciaux de saisir immédiatement l'initiative de la transformation numérique.

En fait, la numérisation n'a pas besoin d'être trop compliquée pour de nombreuses entreprises, c'est la numérisation de certains secteurs d'activité tels que le personnel, les finances et les ventes. Imaginez qu'une personne non technique puisse développer une application légère en fonction de ses propres besoins pour résoudre les problèmes de production et d'exploitation de l'entreprise, on peut voir que la voie du marché mérite d'être promue.

Face aux applications low-code, ce n'est pas une route large. Certaines autoroutes ont été ouvertes à la circulation, et certaines autoroutes sont encore en construction. C'est aussi une période de confusion sur le marché, mais c'est aussi une période d'exploration. . Cependant, vous pouvez utiliser le low-code en toute confiance, car le low-code permettra certainement aux entreprises de s'engager sur une voie plus large.

おすすめ

転載: blog.csdn.net/yinmaisoft/article/details/128685519