Afficher les dossiers cachés du référentiel de fichiers de la bouilloire

version 7.1

Lors de la création d'un référentiel de fichiers, il existe une option "afficher les dossiers cachés". Littéralement, cela signifie "afficher les dossiers cachés", mais ce n'est pas le cas.

À travers le fichier repositories.xml, nous pouvons voir que le libellé correspondant de cette option dans le fichier de configuration est : <hides_hidden_files>Y</hides_hidden_files>, la valeur par défaut est N.

Grâce à l'étiquette du fichier de configuration, nous pouvons obtenir sa signification en tant que "masquer les dossiers cachés". C'est incroyable, deux sens opposés.

En fait, le vrai sens de cette option est : masquer les dossiers cachés

Lorsque cette case est cochée, le référentiel ne recherche plus les dossiers cachés. Quelle est donc la signification pratique de cette fonction ?

Le scénario d'application réel de cette fonction est que, par exemple, notre bibliothèque de ressources de bouilloire utilise git pour la gestion des versions, puis git générera un fichier caché .git dans le répertoire racine, si cette option n'est pas cochée, alors kettle mettra ceci Le dossier est analysé en tant que répertoire de bibliothèque de ressources, et il y aura de nombreux fichiers ou dossiers dans ce répertoire (peut-être des centaines ou des milliers), ce qui entraînera une ouverture très lente de la bibliothèque de ressources. À ce stade, cette option est très utile.

 

 

Supongo que te gusta

Origin blog.csdn.net/cakecc2008/article/details/131378136
Recomendado
Clasificación