java obtenir la méthode ip de l'utilisateur de connexion

Aujourd'hui, je vais partager avec vous la méthode d'obtention de l'adresse IP de l'utilisateur de connexion. Si vous souhaitez obtenir votre propre adresse IP de l'utilisateur de connexion, vous pouvez vous référer aux idées suivantes : 1. Vous pouvez l'obtenir via la bibliothèque de liens dynamiques Java. La méthode est très simple, c'est-à-dire l'adresse IP requise Ajoutez-la à la bibliothèque de liens dynamiques, puis appelez-la directement en cas de besoin. 2. Obtenue via l'API dans javax.dll, cette méthode est relativement simple à utiliser et ne nécessite que l'obtention de l'adresse IP. 3. Acquisition via l'api en JDK, cette méthode nécessite que l'environnement java supporte l'api de la bibliothèque dynamique (cela n'est généralement pas utilisé) 4. Acquisition via l'api en java.io, cette méthode sera relativement compliquée, il vous faudra pour installer d'abord la bibliothèque javaio.

  • 1. Acquis via la bibliothèque de liens dynamiques Java

    1. Nous devons d'abord créer un objet Java, ici nous pouvons utiliser jdk8 dans la JVM. Ensuite, nous devons ajouter l'adresse IP requise à cet objet Java. 2. Dans le système Windows, ouvrez un environnement dans lequel java.lang.count.DynamicActiveRegistry a été installé, puis en mode débogage, recherchez le chemin d'accès au module de programme Java et ajoutez-y le dossier java.lang.DynamicActiveActiveRegistry. .Peut. 3. Ajoutez DynamicActiveRegistry à la propriété javac.application.configurationIdentifier.applicationExtensions.

  • 2. Acquisition d'API dans javax.dll

    javax.dll est l'interpréteur Java construit sur. Sur le fichier dll, il contient la plupart des bibliothèques de classes de base de Java, telles que java. La plupart des API contenues dans la dll sont liées aux connexions à la base de données. Dans un programme Java, un pool de connexions est généralement obtenu en obtenant un pool de connexions de base de données. Ce pool de connexions stockera certaines informations de connexion, comprenant généralement un nom d'utilisateur et un mot de passe. Ensuite, obtenir ces informations dans javax.dll est ce dont nous allons parler ensuite. Prenons javax.dll comme exemple : Ajoutez le code suivant dans le fichier de classe : Note : Dans la première fonction, nous devons passer un nom d'utilisateur et un mot de passe, car seuls ce nom d'utilisateur et ce mot de passe peuvent être obtenus par le pool de connexion à la base de données Information dans le pool de connexion à la base de données. Nous pouvons donc ici mettre ce nom d'utilisateur et ce mot de passe dans l'API de la bibliothèque dynamique, c'est-à-dire le fichier. dll, puis écrivez une classe console en Java. Renvoie les informations du pool de connexion à la base de données dans la classe console. Dans la classe console, nous appelons la méthode app.bat() et transmettons le nom d'utilisateur et le mot de passe pour obtenir les informations stockées dans la dll, comme indiqué ci-dessous :

  • 3. Acquisition d'API dans JDK

    Dans l'environnement Java, les API permettant d'obtenir des bibliothèques de liens dynamiques sont généralement implémentées via les API fournies par JDK. Lorsque vous devez obtenir l'adresse IP d'une certaine bibliothèque de liens dynamiques, vous pouvez trouver l'API correspondante dans l'environnement JDK à utiliser, comme suit Prenons l'api dans java.io comme exemple : 1. Entrez JDK, ouvrez l'outil de développement 2. Entrez java.io dans la barre de recherche 3. Cliquez sur java.exe dans le résultat de la recherche 4. Sélectionnez java.exe pour télécharger le package d'installation 5. Cliquez sur Installer. Une fois l'installation réussie, le chemin d'accès java.exe et le nom de l'api apparaîtront. À ce stade, vous devez vous rendre sur le site Web officiel de Java pour trouver le fichier api correspondant à l'installation. 6. Ensuite, nous trouvons et ouvrons le fichier java.io dans l'environnement java, puis nous pouvons voir l'API de la bibliothèque de liens dynamiques. 7. Après être entré dans la bibliothèque de liens dynamiques, cliquez sur "Ajouter" dans la barre de menus, puis entrez le nom de la variable qui doit obtenir l'adresse IP dans la boîte de dialogue contextuelle. 8. Après cela, nous ouvrons le fichier java.io dans l'environnement JDK, puis utilisons les noms de variables vus ci-dessus pour écrire. 9. Ensuite, nous ouvrons la fonction de vérification du nom d'utilisateur et du mot de passe de connexion. À ce stade, vous serez invité à saisir un mot de passe erroné. Si vous souhaitez poursuivre la vérification, continuez simplement à saisir le mot de passe correct. 11. De cette manière, nous avons obtenu votre nom d'utilisateur et votre mot de passe de connexion.

  • 4. Acquisition d'API dans java.io

    Nous savons qu'il existe une javaio_dll dans la bibliothèque java.io. L'API de cette dll peut être obtenue directement via javaio_dll, mais cette dll contient de nombreuses API, ce qui nous oblige à installer d'abord la bibliothèque javaio lors de l'installation de javaio_dll. Tout d'abord, regardons le processus d'installation de la bibliothèque javaio : 1. Tout d'abord, nous entrons le chemin de javaio_dll sur la ligne de commande, puis entrons javaio.pcap sur la ligne de commande. 2. Copiez le fichier de bibliothèque javaio que nous voulons à installer sur la ligne de commande, puis exécutez la commande : 3. Ensuite, nous verrons javaio_dll.api sur la ligne de commande, utilisez-le simplement directement. 4. Si nous entrons dans la ligne de commande : 5. Toujours pas réussi, veuillez vérifier si notre ordinateur dispose d'un pilote de carte réseau, s'il n'y a pas de pilote, veuillez télécharger le pilote correspondant et l'installer. 6. Ensuite, nous verrons l'invite ci-dessus : 7. Nous cliquons sur le package d'installation, puis sélectionnons la version java-1.5 dans la boîte de dialogue qui apparaît. 8. Une fois l'installation terminée, nous pouvons ouvrir le dossier et nous pouvons voir : 9. Ensuite, nous constaterons que l'API dont j'ai besoin a été chargée dans la variable, mais l'API n'a pas été entrée dans la ligne de commande, car nous besoin dans la ligne de commande Entrez api: 12. Puis entrez dans la ligne de commande : pcap-pppppp- pcap- pcap- pcap- pcap- pcap- pcap- pcap- pcap- pcap-p- pcap-p- pcap-pd. pa st er- pd.pa st er-pd.pa st er-pd.pa st er-pd.pa st er-pd.pa st er 13. Ensuite, nous pouvons utiliser la méthode ci-dessus pour obtenir l'adresse IP de l'utilisateur. Si vous avez besoin d'obtenir l'adresse IP de l'utilisateur, vous pouvez vous référer aux idées ci-dessus pour opérer.

  • V. Résumé

    Ces méthodes d'obtention de l'adresse IP de l'utilisateur de connexion ont leurs propres avantages et inconvénients. Lors de son utilisation, nous devons choisir la méthode appropriée en fonction des besoins réels. Voici une référence pour vous : Mais cette méthode ne convient qu'à un petit nombre d'ip S'il existe un grand nombre d'adresses IP, l'adresse suggère d'autres méthodes. Cependant, cette méthode présente également un inconvénient, c'est-à-dire qu'elle doit prendre en charge l'API de la bibliothèque dynamique dans l'environnement Java lors de son utilisation, et cette méthode n'est généralement pas recommandée.

Voici quelques codes Java couramment utilisés pour obtenir l'adresse IP de l'utilisateur de connexion :

1.
java
public String getIpAddress(HttpServletRequest request) { String ipAddress = request.getHeader("x-forwarded-for"); if (ipAddress == null || ipAddress.length() == 0 || "unknown".equalsIgnoreCase(ipAddress)) { ipAddress = request.getHeader("Proxy-Client-IP"); } if (ipAddress == null || ipAddress.length() == 0 || "unknown".equalsIgnoreCase(ipAddress)) { ipAddress = request.getHeader("WL-Proxy-Client-IP"); } if (ipAddress == null || ipAddress.length() == 0 || "unknown".equalsIgnoreCase(ipAddress)) { ipAddress = request.getRemoteAddr(); } renvoie l'adresse IP ;














```java
public String getIpAddress() lance UnknownHostException { InetAddress inetAddress = InetAddress.getLocalHost(); return inetAddress.getHostAddress(); } ``` 3. Java public String getIpAddress() throws SocketException { Enumeration<NetworkInterface> interfaces = NetworkInterface.getNetworkInterfaces(); while (interfaces.hasMoreElements()) { NetworkInterface networkInterface = interfaces.nextElement(); Énumération <InetAddress> adresses = networkInterface.getInetAddresses(); while (addresses.hasMoreElements()) { InetAddress adresse = adresses.nextElement();













if (!address.isLinkLocalAddress() && !address.isLoopbackAddress() && address instanceof Inet4Address) { return address.getHostAddress(); } } } return null; } ``` Ce qui précède sont plusieurs codes Java courants pour obtenir l'utilisateur de connexion IP , vous pouvez choisir une méthode adaptée en fonction de vos besoins spécifiques.







Supongo que te gusta

Origin blog.csdn.net/qq_42751978/article/details/130584308
Recomendado
Clasificación