Google Cloud participe au 4e sommet chinois AutoAI 2021 sur la conduite sans pilote et le cockpit intelligent pour accélérer le développement de la conduite autonome

Après 4 années consécutives de polissage et de développement réussis, le 4e sommet AutoAI 2021 Unmanned Driving and Smart Cockpit China organisé par Taas Labs se tiendra à Shanghai du 20 au 21 mai. Google Cloud a été invité à assister à cette conférence et à partager le discours d'ouverture "Utiliser Google Cloud pour accélérer le développement de la conduite autonome", et a discuté de sujets d'actualité tels que la tendance de développement de la technologie mondiale de conduite autonome, les nouvelles technologies de conduite autonome et la tendance de développement du cockpit intelligent avec plus de 200 professionnels de l'industrie. On s'attend à ce que plus de 40 constructeurs automobiles nationaux et étrangers assistent à cet événement, et plus de 100 fournisseurs nationaux et internationaux de premier et deuxième rang y participeront. Il s'agit d'un événement technologique automobile à grande échelle à ne pas manquer au premier semestre 2021.

L'industrie automobile est au milieu d'innovations perturbatrices et de changements historiques. Les véhicules intelligents en réseau, la fabrication numérique, les déplacements partagés et les technologies de conduite autonome qui deviennent progressivement une réalité auront un impact profond sur le futur modèle commercial, la chaîne de valeur, la chaîne d'approvisionnement et les produits et opérations de l'industrie automobile. Dans le processus d'innovation continue et de transformation numérique de l'industrie automobile, l'intelligence artificielle et les technologies de cloud computing jouent un rôle vital .

La technologie de conduite autonome est l'une des technologies de rupture les plus frappantes dans le domaine de l'automobile et des transports. De plus en plus de constructeurs automobiles et de start-up investissent dans la R&D et l'innovation de la conduite autonome.

Cependant, le développement et le déploiement de systèmes de conduite autonomes sont confrontés à de nombreux défis, tels que la nécessité de collecter, de stocker et de gérer d'énormes quantités de données, d'utiliser un grand nombre de ressources informatiques pour un traitement informatique haute performance et d'utiliser la plate-forme et la technologie d'apprentissage en profondeur les plus avancées du secteur pour la formation et le réglage des modèles, la gestion et l'accélération de l'ensemble du processus de développement. De plus, afin d'assurer la sécurité de la conduite autonome du système d'intelligence artificielle (IA), le véhicule doit être strictement testé sur la route réelle et dans un environnement de simulation numérique complexe.Ensuite, en combinant la technologie actuelle d'IA d'intelligence artificielle et la plateforme de cloud computing de Google Cloud, comment réaliser :

1. En calcul haute performance, comment utiliser la puissance de calcul à haut rendement tout en tenant compte des considérations de coût et d'horaires flexibles ?

2. Les voitures autonomes génèrent chaque jour environ 5 To à 20 To de données par voiture. Comment collecter, stocker et gérer efficacement les données des voitures autonomes ?

3. Comment les data scientists peuvent-ils analyser et traiter efficacement des centaines de sous-ensembles de données et des centaines de millions de fichiers ?

4. Comment réaliser une formation de bout en bout sur le modèle de conduite autonome et la gestion du cycle de vie de l'apprentissage automatique ? Dans le même temps, grâce à une technologie d'apprentissage automatique avancée, accélérer la formation des modèles d'apprentissage en profondeur, régler le déploiement ?

Lors du 4e sommet chinois d'AutoAI sur la conduite sans pilote et le cockpit intelligent, M. Lian Guanhua, directeur de l'équipe Google Cloud Architect, vous expliquera en détail comment Google promeut le développement de ces technologies.

20 mai , 14h00-14h30 Utilisation de Google Cloud pour accélérer le développement de la conduite autonome

Depuis la collecte et la gestion de données massives, le calcul et les tests de simulation à grande échelle, l'analyse et le traitement complexes des données de conduite autonome, jusqu'aux plateformes d'intelligence artificielle avancées, Google Cloud fournit des solutions et des services complets pour vous aider à accélérer l'ensemble du processus de développement de la conduite autonome, notamment grâce aux technologies Cloud TPU, AI Platform et Neural Architecture Search uniques de Google Cloud, qui automatisent la formation et le réglage des modèles de votre machine learning, et gèrent l'ensemble de votre cycle de vie de machine learning.

Concentrez-vous sur le discours d'ouverture de Google Cloud et explorez des pratiques de contenu et d'application plus intéressantes !

Acho que você gosta

Origin blog.csdn.net/TaasLabs/article/details/116132754
Recomendado
Clasificación