Lors de l'exécution de jps sur la ligne de commande sous Windows, les informations de processus non disponibles apparaissent

    Comme indiqué dans le titre, ce problème est la première fois que j'utilise la ligne de commande jps pour afficher le processus Java sous Windows.

    La solution consiste à supprimer le répertoire nommé hsperfdata_{user} sous le répertoire temporaire. Ce répertoire est différent pour chaque nom d'hôte de machine.

    Ce répertoire de ma machine est C:\Users\Administrator\AppData\Local\Temp\hsperfdata_Administrator

    Ce répertoire stocke le fichier de l'ID du processus Java. 

    Certaines personnes disent que ce problème est dû à une sortie inattendue du programme. En fait, cette situation peut être une sortie inattendue sous Linux, mais ce n'est pas le cas sous Windows. Le processus peut être vu dans le gestionnaire de tâches, qui est pour utiliser la commande jps pour interroger et afficher les informations de processus indisponibles.

    Et cette situation ne se reproduira plus après la suppression du répertoire temporaire. Cette situation est donc également difficile à reproduire. En gros, c'est la première fois que je rencontre ce problème sous Windows, et je ne le rencontrerai plus à l'avenir.

Supongo que te gusta

Origin blog.csdn.net/feinifi/article/details/131735910
Recomendado
Clasificación