mysql> afficher les champs de lucifer ; qu'est-ce que cela signifie ? Quel est le principe sous-jacent ?

Dans MySQL, show fields from luciferil s'agit d'une instruction SQL utilisée pour afficher la structure de la table. Il est utilisé pour obtenir luciferles informations de colonne de la table, y compris le nom de la colonne, le type de données, s'il s'agit de la clé primaire, etc.

L'explication précise est la suivante :

  • SHOW: est un mot-clé MySQL utilisé pour effectuer diverses opérations et récupérer des métadonnées.
  • FIELDS: est SHOWl'une des sous-commandes de l'instruction, utilisée pour afficher les informations de champ (colonne) de la table.
  • FROM lucifer: spécifie le nom de la table pour afficher les informations de champ lucifer.

Après avoir exécuté l'instruction, MySQL renverra un jeu de résultats contenant luciferles informations de champ de la table. Chaque ligne représente un champ, y compris des informations détaillées telles que le nom de la colonne, le type de données, s'il s'agit d'une clé primaire, s'il est autorisé à être vide, etc.

Le principe sous-jacent est que lorsque MySQL exécute SHOW FIELDSune instruction, il interroge la table système (telle que information_schema.COLUMNS) pour obtenir les informations de métadonnées de la table. MySQL utilise ces tables système pour stocker et gérer les informations sur les bases de données, les tables et les colonnes. Lors de l'exécution SHOW FIELDSd'une instruction, MySQL interroge ces tables système et renvoie les informations de champ correspondantes en fonction de la condition de requête (c'est-à-dire le nom de table spécifié). L'implémentation sous-jacente implique l'interrogation et l'extraction de données à partir de tables système et la mise en forme des résultats dans une sortie appropriée. Ces tables système et ces méthodes de requête peuvent varier en fonction de la version et de la configuration de MySQL, mais les principes de base sont les mêmes.

Guess you like

Origin blog.csdn.net/qq_36777143/article/details/131167368