Les spots baissent, les contrats à terme montent (les contrats à terme montent-ils lorsque le spot augmente ?)

Les prix à terme de l'acier et les prix au comptant de l'acier sont-ils les mêmes ?

De manière générale, la hausse et la baisse du spot et des contrats à terme sur l'acier sont cohérentes, car le prix du spot sur l'acier est basé sur la hausse et la baisse des taux d'intérêt du marché.Bien que les contrats à terme sur l'acier aient un contrat fixe, il changera également avec le changement du prix de l'acier .

Les contrats à terme augmenteront-ils lorsque le spot augmentera ?

Pas nécessairement, les contrats à terme sont le prix à terme du spot, qui est une sorte d'anticipation de prix, ce qui signifie que dans la plupart des cas, les contrats à terme et le spot augmenteront et baisseront en même temps, mais la hausse du prix à terme ne Si le marché dispose de fonds suffisants, des contrats à terme peuvent être spéculés, ce qui fait que les prix à terme et les prix au comptant ne montent pas et ne baissent pas nécessairement en même temps.

Les spots reflètent les prix actuels de l'offre et de la demande, tandis que les contrats à terme reflètent les prix futurs. Les contrats à terme comprennent les contrats à terme et les contrats à court terme. Généralement, le prix à terme du contrat à court terme est synchronisé avec le prix au comptant ; tandis que le prix au comptant correspondant aux contrats à terme à long terme peut augmenter ou baisser.

Informations étendues :

contrats à terme :

Les contrats à terme sont des contrats standardisés négociables avec des matières premières ou des actifs financiers comme sous-jacent.

Les contrats à terme sont formulés de manière uniforme par les bourses à terme et sont des contrats standardisés qui prévoient de livrer une certaine quantité d'objets sous-jacents à un certain moment et à un certain endroit dans le futur. Les contrats à terme peuvent être divisés en contrats à terme sur matières premières, contrats à terme financiers et autres contrats à terme selon différents objets sous-jacents.

Les contrats à terme sont caractérisés par

Normalisation des contrats : chaque produit à terme est défini avec des règles de négociation unifiées avant la cotation, y compris l'unité de négociation, l'unité de cotation, le changement de prix minimum, la limite de prix et la marge minimum. Chaque variété correspond à des contrats de mois, de dates de livraison, etc. différents. Celles-ci sont ouvertes et équitables pour chaque commerçant entrant sur le marché.

Le trading sur marge : également connu sous le nom de trading à effet de levier, est le prix auquel un trader négocie réellement beaucoup après être entré sur le marché.Ce prix est un certain pourcentage de la valeur réelle d'un produit spécifique, généralement compris entre 5% et 15%. Ce système détermine également que le contrat à terme lui-même a un effet de levier !

Commerce bidirectionnel : La plus grande différence entre les contrats à terme et les autres investissements est que les contrats à terme peuvent être effectués dans deux directions, c'est-à-dire que face aux changements futurs du marché, ils ne peuvent que monter ou descendre. , vous pouvez acheter ou acheter vers le bas. est la plus grande différence dans les contrats à terme.

La différence entre les futures et les actions :

1. La méthode de négociation sur marge des contrats à terme multiplie par au moins dix fois la fonction de vos fonds boursiers. Vous devez échanger 10 000 yuans pour acheter une action d'une valeur de 10 000 yuans. L'argent peut l'acheter. Ainsi, vos 10 000 fonds peuvent être investis comme 100 000.

2. Les contrats à terme peuvent être courts Sur le même graphique en ligne K, les actions ne peuvent monter que pour gagner de l'argent. Le déclin ne peut qu'attendre. Lorsque les contrats à terme baissent, vous pouvez vendre à découvert, vendre d'abord à un prix élevé de 10 yuans, puis le racheter à un prix bas de 5 yuans lorsqu'il baisse, et vous pouvez également gagner une différence de prix de 5 yuans.

3. Les contrats à terme sont T + 0 et vous pouvez les vendre immédiatement après l'achat.Vous pouvez payer les frais d'ouverture de compte à terme plus 1 point et rembourser 90% sans condition et directement sur le compte à terme 52ol.cn pour de nombreux allers-retours par jour. Cela augmente les opportunités de trading et, en même temps, si vous faites une erreur, vous pouvez arrêter la perte immédiatement.

La relation entre la hausse et la baisse au comptant et à terme

Au comptant et à terme Dans la plupart des cas, les prix à terme et au comptant augmentent et baissent en même temps. Les contrats à terme sont le prix à terme du comptant, qui est une sorte d'anticipation de prix. Cependant, les contrats à terme peuvent être spéculés sur le marché à terme et la structure des investisseurs sur le marché à terme et le marché au comptant La différence conduira à la différence entre la hausse et la baisse des contrats à terme et la hausse et la baisse au comptant.

Informations étendues

1. Le prix au comptant reflète le prix actuel de l'offre et de la demande, tandis que le prix à terme reflète le prix futur. Les contrats à terme comprennent les contrats à terme et les contrats à court terme. Généralement, le prix à terme du contrat à court terme est synchronisé avec le prix au comptant ; tandis que le prix au comptant correspondant aux contrats à terme à long terme peut augmenter ou baisser.

2. Les biens au comptant désignent les biens physiques disponibles pour l'expédition, le stockage et la fabrication, également appelés biens physiques. Les actions prêtes à livrer qui peuvent être échangées contre des espèces au comptant ou à terme, ou payées à l'avance, sont un terme général pour les marchandises que l'acheteur paie dans un délai très court. Symétrie des contrats à terme. Dans la transaction au comptant, la méthode de transaction consistant à payer de l'argent et à livrer des marchandises prévaut, ou la méthode de transaction du troc est adoptée.

3. Le commerce au comptant consiste à utiliser Internet comme outil pour effectuer des transactions sur le mode du commerce électronique. L'acheteur et le vendeur ne se rencontrent pas. Le marché du commerce électronique est utilisé comme plate-forme de négociation et le gouvernement national est le arbitre ; c'est une combinaison d'en ligne et hors ligne, de réalité et de virtuel Combiné, le modèle gagnant-gagnant combinant l'économie traditionnelle et l'économie de réseau résout entièrement la forme de transaction de nombreux problèmes difficiles tels que la source de résidence, la source de clientèle, le règlement en ligne, la logistique et la distribution des transactions de matières premières au comptant.

4. Réglementations spécifiques sur le système de limite de prix : la bourse à terme met en œuvre le système de limite de prix et la bourse fixe la plage de fluctuation quotidienne maximale des prix de chaque contrat à terme. Lorsqu'un contrat à terme est négocié au cours limite, le principe de priorité de position de clôture et de priorité temporelle doit être mis en œuvre dans l'appariement des transactions, mais le principe de priorité de position de clôture ne s'applique pas aux nouvelles positions ouvertes le jour de la clôture. La cotation unilatérale non continue à limite haute (bas) (ci-après dénommée marché unilatéral) fait référence à un contrat à terme dans les 5 minutes avant la clôture d'un certain jour de bourse, il n'y a qu'un ordre d'achat (vente) à prix limite, pas de limite A ordre de vente (achat) au prix du tableau, ou une transaction est exécutée dès qu'il y a un ordre de vente (achat), mais le prix limite n'est pas ouvert.

Guess you like

Origin blog.csdn.net/v527209157/article/details/128420195